Thème de soirée déguisée Rois et Reines

Le temps d’une soirée, vous allez pouvoir exercer le pouvoir absolu – de droit divin ou non – sur vos invités ! A moins que vos invités ne décident de vous renverser de votre trône… Tout dépend de l’ambiance !

On pense tout de suite à Louis XIV,à  son sceptre, à sa perruque poudrée, à son manteau de velours bleu doublé d’hermine, à ses bas de soie maintenus par des jarretière et ses souliers à haut talon rouge ornés de diamant, à ses hauts de chausse en soie… mais cet habit simple et bon marché n’est pas la seule possibilité qui s’offre à vous ! Toutes les époques et tous les continents offrent leur lot de rois, de reines, de princesses, de tyrans et autres empereurs !

 

Idées de déguisements femme:

Une princesse peut porter des robes blanches ornées de fleurs, avec des bandeaux tressés dans les cheveux, des ceintures de tissu. Pensez aux reines africaines, aux femmes d’empereurs japonais, et amusez-vous à mixez les costumes, les couleurs et les tissus !

Idées de déguisements Homme :

En vrac : le roi mérovingien porte une longue tunique, les cheveux longs, une toge, un long manteau ouvert sur le devant… le pharaon d’Egypte porte une coiffe royale, une fausse barbe et un pagne shendyt(drapé autour du corps dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et recouvert de plis en accordéon. Eh oui, les essayages s’annoncent joyeux). Sans oublier les ceinturons de couleur, les rubans multicolores, les parures et bijoux d’or et d’émaux…

Décoration:

Beaucoup de faste. Des tenture et de fausse dorures!

Musiques:

Des musiques d’ambiances de grande épopée romanesque (Seigneurs des anneaux, Lawrence d’Arabie…) pour donner un peu d’ampleur à votre début de soirée!

Nourriture/boissons :

Ne lésinez pas sur les quantités,vous êtes à la cour des Rois et Reines. Vos sujets doivent il douter de votre puissance?

 

Notre politique nous interdit de faire la promotion pour tout type de drogue.
Nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Laisser un commentaire

by ER