Thème de soirée déguisée Italienne

Des pizzas, des gondoliers, des femmes brunes au fort caractère, des hommes gominés, des artistes ayant fait l’Histoire….Il y a tellement de clichés sur l’Italie que l’on ne saurait comment organiser toutes les idées qui nous viennent en tête. Voici donc quelques pistes!

 

Pour les déguisements, les Italiens s’habille de manière sobre et classe et ce par tout les temps. Les hommes pourrront forcer le trait avec une coiffure gominée, un chapeau, une chemise sombre, des chaussures en cuir, un bouc. Ils pourront aussi tenter l’approche mafioso (mais c’est déjà un thème à part entière). Mais n’oubliez pas, l’Italien aura toujours un fond de bad boy.

Les filles sortiront bien sûr leur incontournable robe noire, une perruque brune et ondulée (pensez à Monica Belucci), des chaussures à talon.

 

Ensuite le décors et la nourriture se chargeront de l’ambiance: des posters de Leonardo de Vinci, de MichelAnge, des maillots de foot ( oui les Italien n’ont guère peur de faire le grand écart culturel!), des affiches de mode Italienne (Gucci, Dolce Gabbana)….Le tout accompagné de charcuterie, de pasta, de pizza, de vin frizzante…

 

Quant à la musique, on vous accorde quelques minutes de Eros Ramazzotti, mais pas plus!!!

 

 

Laisser un commentaire

by ER