Thème de soirée déguisée Années 60

Pour les filles, les années 60, c’est l’époque de la vague déferlante de la minijupe. Elle se porte avec des bottes hautes, elle peut être géométrique comme chez Courrèges. Pensez aussi à la robe trapèze ou chasuble. C’est aussi le triomphe des couleurs vives (osez marier le vert pomme avec le rouge encore le mauve, le bleu et le jaune)…

Vers la fin de la décennie, c’est l’arrivée des patt’ d’éph, à mixer avec les pulls à col montant de couleur par exemple.

Pour un look plus sexy et déluré, vous pouvez aussi vous inspirer du look de Brigitte Bardot à cette époque, avec notamment ses célèbres cuissardes et son petit short !

Grâce aux vedettes de la chanson et du cinéma, la mode pour les garçons évolue du costume aux couleurs sombres et de la chemise blanche au complet veston et pantalon dépareillé avec chemise en couleur bleu ou rose.

Côté musique, régalez-vous de rock, de twist, de madison ! C’est la grande époque des Beatles, des Rolling Stones, des Who, des Beach Boys, des Doors, de Jimi Hendrix, bref, des légendes du rock.

Déguisements Femme :

-pas si simple: on se situe entre le côté rigide des années 50 et les folies des années 70; tentez le juste mixe!

Déguisements Homme :

 

Décoration :

C’est le début du rock et de la généralisation de la photo couleur

Musiques :

Le rock anglais sera à l’honneur (Beatles, Doors, Beach boys…)

Nourriture/boissons :

 

Notre politique nous interdit de faire la promotion pour tout type de drogue.
Nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Laisser un commentaire

by ER